Week-End Santé à destination des Femmes
Date : -
Lieu : Ecuries de Kerbalan, Gommenec'h (Côtes d'Armor)

Week-End Santé à destination des Femmes

AIDES Bretagne organise un Week-End Santé à destination des Femmes : femmes séropositives au VIH et/ou à une hépatite virale, consommatrices de produits psycho actifs, migrantes, trans, travailleuses du sexe….

C’est un séjour de 2-3 jours regroupant une quinzaine de personnes et ayant pour objectif de renforcer les capacités individuelles et collectives des personnes séropositives au VIH et/ou à une hépatite et des personnes les plus exposées au risque et à agir favorablement pour leur santé. Ce temps est une alternance entre partage d’expériences, récit de vie et temps d’information sur une thématique donnée. Une équipe d’animation organise, encadre et assure le bon déroulement de ce séjour.

Le Week-End Santé “Femmes” se déroulera les 16 & 17 novembre 2019 aux Ecuries de Gommenec’h dans les Côtes d’Armor et il s’adresse aux femmes séropositives au VIH et/ou à une hépatite et aux femmes les plus exposées aux risques d’infection parmi lesquelles : les consommatrices de produits psycho actifs, les femmes originaires de régions où l’épidémie est forte, les travailleuses du sexe, les femmes trans.

AIDES Bretagne
16 rue Alexandre Ribot 29200 BREST
02-98-80-41-27 / 06-34-55-29-06